Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haaaa les voila, mes premières affiches pour la campagne de financement participatif !!

ça fait toujours drôle de voir ses propres dessins sous ce format mais je suis plutôt content du résultat :)

Je me suis amusé à les afficher dans mon superbe 40 m2 à Besançon....notez la superbe toile à gauche du meilleurs effet ^^

Je me suis amusé à les afficher dans mon superbe 40 m2 à Besançon....notez la superbe toile à gauche du meilleurs effet ^^

Les T-shirt et les affiches arrivent!!

Mais ce que j’attends au moins tout autant ce sont les premiers T-shirt ...

Faire des affiches, des t-shirt , des goodies et des tas de truc, c'est une partie du métier que je découvre peu à peu, je trouve ça plutôt amusant et motivant de voir ce que l'on a produit avec ses mains décliné sur d'autres support même si je ne pense pas en abuser avec ça (genre, faire des pins, des casquettes, des cuillères,des sac, des tapis, des lampes, etc..) ^^

Voici les premiers visu des t-shirt...c'est une boite de besançon (rue de pontarlier) qui s'appel esotericserigraphie...hâte de voir le resultat final ^^

Voici les premiers visu des t-shirt...c'est une boite de besançon (rue de pontarlier) qui s'appel esotericserigraphie...hâte de voir le resultat final ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :